Informations sur l’utilisation des cookies

En utilisant ce site, www.bloomingville.dk, vous accepter que nous pouvons utiliser des cookies.

Qu’est-ce qu’un cookie?

Un cookie est un petit fichier de données que nous enregistrons sur votre ordinateur pour garder une trace de ce qui se passe lors de votre visite et de vous reconnaître lorsque vous revenez sur le site. Un cookie n’est pas un programme et il ne contient pas de virus.

Pourquoi utilisons-nous les cookies?

Les cookies sont nécessaires pour qu’un site Web fonctionne. Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience lors de la visite www.bloomingville.com. Il est impossible de visiter le site sans cette fonction. Cookies sur www.bloomingville.dk ne contiennent pas d’informations personnelles. Aucune information ne sera divulguée à des tiers.

Quels cookies utilise www.bloomingville.dk?

Les cookies de session sont utilisées pour vous reconnaître lorsque vous surfez sur le site et vous rappelez-vous si vous êtes connecté. Ces cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur.

Les cookies persistants placés sur votre ordinateur et expirent à une date donnée ou après une période donnée.

Google analytics est utilisé pour collecter des données de trafic (aucune information personnelle).

Les cookies tiers sont utilisés pour assurer que le site fonctionne avec, par exemple. les médias sociaux.

Comment refuser ou supprimer les cookies?

Vous pouvez toujours refuser les cookies sur votre ordinateur en modifiant les paramètres du navigateur. Commen? Cela dépend du navigateur que vous utilisez. Vous pouvez également supprimer les cookies que vous avez acceptés. Cela se fait habituellement en appuyant sur CTRL + SHIFT + supprimer en même temps. S’il vous plaît notez. que si vous refusez ou supprimez les cookies, il y a beaucoup de fonctionnalités et de services, vous ne pourrez pas utiliser car ils nécessitent que www.bloomingville.dk se souvient de votre choix.

Vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter par email info@bloomingville.com, si vous avez des questions ou des commentaires.

Information about the use of cookies

By using this site, www.bloomingville.com, you agree that we may use cookies.

What is a cookie?

A cookie is a small data file, which we save on your computer to keep track of what is happening during your visit and to recognise your computer when you revisit our website. A cookie is not a programme and it does not contain viruses.

Why do we use cookies?

Cookies are neccessary to get the website to function. We use cookies to ensure that your experience when visiting www.bloomingville.com is optimum, which is not possible without cookies. Cookies at www.bloomingville.com do not contain personal information. No information is passed to third parties.

What cookies does www.bloomingville.com use?

Session cookies are used to recognise you when you surf the site and to remember if you are logged on. These cookies are automatically deleted when you close the browser.

Persistent cookies are placed on your computer and will expire on a given date or after a given period.

Google analytics are used to gather traffic data (not personal information).

Third party cookies are used to interact with social media.

How to reject or delete cookies?

You can always reject cookies on your computer by changing the browser settings. How to do this depends on the browser you use. You can also delete cookies that you have previously accepted. This is mostly done by using the shortcut keys: CTRL + SHIFT + Delete. Please be aware that, if you reject or delete cookies, there are many features and services you cannot use, because they require www.bloomingville.com to remember the choices you make.

Please feel free to contact us on email info@bloomingville.com if you have any questions or comments.