AUTUMN WINTER 20 : Lancement

Bloomingville fête ses 20 ans de variations chaleureuses pour les designers contemporains

L’entreprise internationale de mobilier et accessoires déco Bloomingville fête son 20ème anniversaire avec une nouvelle et élégante collection pour la saison AUTUMN WINTER 20. De formidables gammes anniversaire et une toute nouvelle ligne de design, Ivory, annoncent une saison festive et rendent hommage au penchant de Bloomingville pour le « hygge » danois et la décoration intérieure intime.

Célébrons – Dînons – Passons des moments agréables

Bloomingville fête son 20ème anniversaire avec de nouvelles et élégantes gammes ancrées dans ses racines scandinaves. Vous découvrirez avec enthousiasme de quoi porter un toast en toute beauté, une note de douceur pour un joli service de table ainsi que quelque chose dans lequel se blottir. Un nouvel ensemble de bar en argent brillant accompagne avec des bols en aluminium grandioses la nouvelle vaisselle Elsa et des textiles exclusifs issus de matériaux durables.

Cet impressionnant nouvel ensemble de bar apporte clarté et chaleur lors de la période sombre qui nous attend, avec tous les accessoires qu’il faut pour préparer une ultime expérience de cocktails. La vaisselle Elsa fera elle aussi une entrée remarquée sur la table lors du dîner, avec ses pois décoratifs et ses coups de pinceau légers, caractéristiques de la ravissante et originale vaisselle en grès de Bloomingville. Se faisant l’écho de la notion danoise de « hygge », de nouveaux plaids et coussins aux jolis motifs et imprimés sont présentés, aussi bien à des fins de décoration que pour vous tenir chaud. Ensemble, ces superbes gammes anniversaire rendent hommage à la capacité unique de Bloomingville de créer des collections qui contribuent à une atmosphère chaleureuse et informelle dans chaque intérieur. La collection AW20 s’inscrit dans le message de Bloomingville visant à diffuser des variations chaleureuses et est prédestinée à rendre cette saison encore plus particulière.

Découvrez la ligne de design tendance : Ivory

Vous allez découvrir une saison AW20 festive au-delà de l’ordinaire avec la nouvelle ligne de design Ivory. Ivory met en scène les tendances de la saison et confère à votre intérieur une sensation d’automne lumineuse et apaisante. Des formes arrondies et des nuances ultralégères de blanc cassé et de marron clair viennent encadrer le style, ce qui devrait enchanter les fashionistas d’intérieurs élégants.  Cette nouvelle ligne de design se caractérise par de délicieuses nuances crème et des effets ton sur ton, alliés à une aura soyeuse – prête à aborder l’automne avec son apparence spectaculaire.

Cozy apporte une touche éclectique et une sensation de confort

Cosy est enraciné dans l’amour des couleurs chaudes et crée un espace chaleureux dans chaque intérieur. Comme de coutume, Cosy offre une multitude de gammes ravissantes et de nouveautés de saison conviviales dans des tons de caramel, d’or antique et de terre cuite. L’AW20 met l’accent sur les surfaces dorées et les motifs envoûtants qui complètent de la plus belle manière l’univers ethnique de Cozy et le paradis de franges et de glands. Créez un style Cosy en parfait accord avec les tendances de la saison grâce aux différentes essences de bois et aux paniers tressés, et donnez à votre intérieur un look accrocheur, ainsi qu’une touche éclectique et beaucoup de « hygge » danois.

Place à l’expression artistique au sein de Nordic

La ligne de design Nordic inclut une nouvelle décoration murale intime et de l’art fait main, sans compromis sur ses lignes nordiques épurées ou ses palettes de couleurs esthétiques. Nordic parvient à créer la beauté parfaitement imparfaite par de nouvelles expressions créatives au sein de meubles et d’accessoires de déco intérieure. Le bleu foncé, le vert poussiéreux et les teintes de gris discrètes remplissent la saison et offrent de nouvelles gammes artistiques pour une déco intérieure intime. L’expression artistique se perpétue dans la nouvelle collection AW20, dans laquelle l’attraction de la saison consiste en une sélection exclusive d’accessoires de déco intérieure en papier mâché – chaque création vise à faire impression sur tout public avec son look spécial fait main.

Laissez-vous inspirer par notre élégante collection AW20 regorgeant de gammes anniversaire en plus d’une nouvelle ligne de design Ivory. Une multitude d’options de style vous attend cet automne. Vous aurez ainsi amplement l’occasion de créer un look accrocheur avec un style Cozy ou d’exprimer vos capacités créatives avec des styles nordiques artistiques. Vous trouverez plus d’informations sur les formidables gammes anniversaire et les trois lignes de design : Ivory, Cozy et Nordic sur notre site de marque : www.bloomingville.com. Contactez press@bloomingville.com pour de plus amples informations sur nos marques ou une connexion au point presse.