Printemps/été 2020 : Lancement

Préparez-vous à découvrir de nouvelles façons d’animer votre intérieur grâce à un design intérieur d’inspiration artistique pour la saison printemps / été 2020 : Bloomingville présente en effet une nouvelle collection époustouflante, fidèle à sa promesse d’apporter de joyeux changements au designer de tous les jours.

La société internationale de déco intérieure Bloomingville est heureuse de partager ses trois nouvelles interprétations de la tendance de cette saison. Empreinte de nostalgie et d’une gamme de designs d’intérieur impressionnants, Bloomingville présente la saison printemps / été avec des expressions artistiques, des formes significatives et des teintes esthétiquement agréables. Profitez de l’ambiance intime familière qui caractérise l’ADN de Bloomingville et qui est dispersée dans les trois lignes de design : Nordic, Cozy et Nostalgia, trois collections uniques qui représentent magnifiquement la diversité de Bloomingville. C’est avec enthousiasme que Bloomingville vous invite à emprunter le chemin des souvenirs avec sa nouvelle ligne de design, Nostalgia : une déco d’intérieur dont le but émotionnel est de recréer le passé en présence grâce à sa vaste sélection d’articles de déco et de mobilier. Dans le respect de la tradition, la ligne de design Nordic émerveille par un nouvel accent mis sur les oeuvres d’expressionnisme abstrait joliment intégrées à son portefeuille d’articles de déco séduisants. Consacrée à un style de vie bohème, la ligne de design Cozy encourage diverses interprétations de la saison et reste fidèle aux matériaux naturels et aux objets de décoration personnelle. La collection SS20 recèle une grande admiration pour les styles intimes et les approches distinctes de la décoration d’intérieur sans aucun compromis sur la qualité.

Une expression Nordic puissante

La ligne esthétique Nordic est définie par le minimalisme et la fonctionnalité. Bien que l’interprétation du design intérieur minimaliste soit fondée sur une célébration chaleureuse des objets que nous aimons, plutôt que de se concentrer sur un design strict et épuré. La collection Nordic met en scène une palette d’accessoires de déco intérieure qui vient adoucir l’espace en ajoutant des textures, des couleurs harmonieuses de bleus équilibrés et des formes organiques afin de créer des sensations océaniques calmes pour une ambiance Nordic attrayante. Prête à captiver tout le monde avec son esthétique fascinante et parfaitement équilibrée, ses couleurs discrètes et ses multiples fonctions, la collection est une véritable vitrine Nordic de designs sublimes.

COZY bohème

Découvrez une touche bohème chaleureuse avec la ligne de design Cozy de Bloomingville qui propose une collection diversifiée. La collection maintient des liens étroits avec la nature et tient sa promesse de procurer une sensation cordiale chez soi. Inspiré par une philosophie maximaliste, Cozy s’enorgueille d’une vie remplie de passion et propose de nombreuses options de style en ajoutant des articles de déco intérieure, des couleurs et des motifs du monde entier. Cozy contient beaucoup de chaleur et de structures provenant de matériaux en bois tendre, de tons dorés, bruns et rougeâtres dans la carte de couleurs. Libérez le designer en vous et laissez-vous séduire par le merveilleux mélange de sensations Cozy pour trouver votre propre goût personnel pour le printemps.

Moderne Nostalgia

La collection Nostalgia est comme un souvenir du passé : elle représente la sentimentalité moderne avec son mélange de styles contemporains et d’articles de déco d’intérieur soigneusement sélectionnés qui vous rappelleront des souvenirs qui vous sont chers. Cette ligne de design, agréable et extrêmement belle, redessinera votre intérieur avec une touche de vintage féminin. Appréciez la gamme de couleurs tendres et veloutées, où le violet foncé et le rose doux dominent la scène en intérieur. L’expression féminine s’appuie sur des surfaces délavées, du métal peint et de l’or antique pour créer le sentiment nostalgique ultime.

La nouvelle collection SS20 de Bloomingville laisse beaucoup de place au designer de tous les jours pour vivre ses rêves, en fournissant une liste complète de superbes articles de déco intérieure ainsi que trois lignes de design, sources d’inspiration permettant de créer le style souhaité pour la saison printemps / été. La polyvalence et les repères sculpturaux sont au centre de l’attention dans la collection SS20, ce qui encourage une renaissance de votre intérieur pour une saison plus brillante à venir.

Pour de plus amples informations sur Bloomingville, ou pour toute question ou connexion au point presse, veuillez contacter press@bloomingville.com.