Collection SS18

NOUVEL ART DÉCO

Adieu l'hiver, bonjour le printemps ! Par ses combinaisons de couleurs pétillantes et ses détails qui font le plein de bonne humeur, la toute nouvelle collection SS18 revisite de manière audacieuse et ludique la tendance art déco de l'automne. Il n'a jamais été plus amusant de décorer votre intérieur ! Laissez jouer votre imagination !

Explorez la collection

SS18 MINI & KIDS

Un monde riche en couleurs

La nouvelle collection SS18 MINI & KIDS vous propose d'élégants nouveaux produits dans une palette de printemps pétillante et avec des illustrations faites main de capitaines malfamés, de gracieuses ballerines et de sirènes ravissantes. Prenez place avec votre enfant et lancez-vous dans des aventures hautes en couleurs !

Voir Mini

Créez du bonheur à travers le changement

La philosophie de création Bloomingville peut être résumée ainsi – Apportez le bonheur à travers le changement. Nous aimons la simplicité naturelle,nous sommes profondément inspirés par tous les createurs, chaque jours. Comment – avec beaucoup de passion – ils maintiennent leur maison est en perpetuelle évolution, et à travers cela crée un sentiment de bonheur et de bien-être .

Pour en savoir plus sur notre philosophie de création , rencontre avec notre fondatrice.

Voir plus

SS18 Collection


Shake off the winter darkness with the brand new SS18 collection with new vibrant color combinations and playful details that challenge and shape a light spirited spring version of the exclusive Art Deco trend from AW17. Home décor has never been more fun – come, play along!

Explore collection


A world of colors

Enter a world of colors! The new SS18 MINI & KIDS collection welcomes the vibrant colors of spring with stunning new items with the hand drawn illustrations of infamous sky captains, dancing ballerinas and captivating mermaids. Lean back with the little ones and get ready for a colorful journey.

Check out Mini

Bringing happiness through change

The Bloomingville design philosophy can be conveyed in just four words. Not only because we love natural simplicity, but also because we’re deeply inspired by everyday designers – by how they, with great passion, keep their homes ever changing as a way to feel happy and alive.

Click to learn more about our design philosophy, to meet the Founder and to connect on social media.

See more