Un parfum d’intérieur pour chaque pièce

ILLUME x Bloomingville s’apparente au rêve d’établir un univers olfactif relaxant et épuré pour les intérieurs, procurant une sensation envoûtante dans chaque pièce. En 2020, ce rêve est devenu réalité avec ILLUME x Bloomingville, élaboré en étroite collaboration avec ILLUME, leader mondial spécialiste des parfums d’intérieur. Doté d’un sens aigu du détail et d’une connaissance inégalée, ILLUME est réputé pour sa qualité, son style et sa tendance, ce qui nous fournit la base même pour créer la nouvelle gamme de parfums naturels triés sur le volet. Ensemble, nous avons façonné tout un univers de parfums d’intérieur séduisants, s’inscrivant pleinement dans notre tradition de design nordique aussi bien au niveau du style, que des sensations et des parfums. Et ce n’est pas tout.

LIGNES ÉPURÉES

Les nouveaux parfums de ILLUME x Bloomingville sont des bougies parfumées et des diffuseurs certifiés faits exclusivement à partir d’ingrédients naturels et épurés. Chaque produit est exempt de toxines et d’huiles essentielles génétiquement modifiées et est parfaitement conforme à la législation européenne. Les bâtonnets de tous nos diffuseurs sont biodégradables et nos bougies sont fabriquées à 100% en cire de soja naturelle, avec des mèches 100% coton pur. Les bougies ne contiennent ni paraffine, ni pétrole, ni produits d’origine animale, ni cire d’abeille. Les parfums soigneusement sélectionnés sont basés sur un mélange de senteurs naturelles et d’huiles essentielles à haute teneur en parfum pour un résultat optimal, et sont soigneusement testés dans les moindres détails.

Les verres à bougies soigneusement sélectionnés peuvent être réutilisés comme photophores une fois la durée de combustion de la bougie écoulée et la cire entièrement consommée. Les restes de cire peuvent être facilement enlevés si l’on congèle le verre : la cire se contracte sous l’effet du gel. Mettez le verre au congélateur et retirez délicatement la cire congelée à l’aide d’un couteau à beurre. Retirez simplement les éventuels résidus au moyen d’eau savonneuse chaude. Découvrez ici le guide complet d’entretien de votre bougie et vivez une expérience olfactive complète avec votre nouveau parfum d’intérieur.

 

Un nouvel univers de parfums d’intérieur épurés

ILLUME x Bloomingville

Profitez d’un parfum intime dans chaque pièce grâce aux deux nouvelles lignes de bougies parfumées naturelles et de diffuseurs. Créé à partir de la tradition du design nordique de Bloomingville, avec passion et circonspection, et en collaboration avec ILLUME, leader mondial spécialiste des parfums d’intérieur. Découvrez avec joie un tout nouvel univers de parfums d’intérieur épurés dont vous ne pourrez plus vous passer.

ILLUME x Bloomingville

A scent of home in every room

ILLUME x Bloomingville is based on our wish to establish a serene universe of clean home fragrances, creating an all-embracing feel in every room. In 2020 that wish becomes reality with ILLUME x Bloomingville, a close collaboration with the world leading expert in the field of home fragrance, ILLUME. With great attention to details and a wealth of knowledge, ILLUME is known for quality, style, and trend, giving us the ultimate foundation for creating the new line-up of handpicked natural scents. Together we have created a compelling home fragrant universe true to our beloved Nordic design tradition in both look, feel and scent. And that is not all.

WE CARE

The new scents from ILLUME x Bloomingville are certified scented candles and diffusers made from all-natural and clean ingredients. Every item is free from toxins and genetically modified essential oils and compliant with European law. The selection of diffusers all come with biodegradable reeds and our candles are crafted from 100 percent natural soy wax and 100 percent pure cotton wicks. They are paraffin free and contains no petroleum, nor animal products and beeswax. The carefully selected fragrances are based on a mix of natural scents and essential oils with a high fragrance load for maximum appeal, tested to perfection.

The carefully selected candle jars are perfect to reuse as votives when the scented candle has burned to the end of its usefulness. Leftover wax can be removed easily by freezing the candle jar as wax shrinks as it freezes. Leave the jar in the freezer and use a butter knife to gently remove the frozen candle wax. Simply remove any leftover residue with warm soapy water. Find an entire Candle maintenance and fragrance guide here and get a complete home fragrance experience with your new scent for your home.

ILLUME x Bloomingville

A serene new universe of home fragrance

Get a scent of home in every room with the two new lines of natural scented candles and reed diffusers. Created with the Nordic Bloomingville touch, with passion and circumspection, and in collaboration with the world leading expert in the field of home fragrance, ILLUME. We promise you a world of pure room scents for your home you cannot live without.

ILLUME x Bloomingville